Pour les 30 ans de la fondation Orange

Nous avons été conviés à présenter un projet d’une grande envergure. Je vous laisserais découvrir ceci un peu plus bas. Divers associations ont été conviées. Parmi elles, Mécénat Chirurgie Cardiaque. Une association qui avait pour noble but de s’occuper d’enfants atteints de maladies cardiaques venant de pays en voie de développement. Ils sont amenés en France dans des familles d’accueil le temps de leurs opérations et convalescence. Une fois leur guérison terminée ils sont rapatriés et retournent dans leur foyer respectif auprès de leurs proches. Une deuxième association qui me tient à coeur de présenter est OFAD ( Organisation des Femmes Africaines de la Diaspora). Une association qui a pour but (parmi tant d’autres) d’initier les femmes africaines aux nouvelles technologies, comme des tablettes ou des ordinateurs par exemple, mais pas seulement, des échanges de réflexions féminines économiques. Enfin bref… en résumé, une formidable journée passée aux cotés de la Fondation Orange.

Présentation de l’échiquier à croquer 

Ce formidable échiquier à croquer avec ses cases en biscuits sablés et ses pièces imprimées en 3D, c’est d’une originalité hors du commun de part ses fruits/légumes à croquer sur la pièce en guise de pique. Le public était subjugué par autant de dextérité et de nouveauté. Avez-vous déjà vu ça ?! Un échiquier à croquer !! Non mais allô, ça va révolutionner le monde des échecs !!! Etant donné les réactions du public je pense que je peux me permettre de dire que ce projet n’est pas un échec…

La salle de la grande crypte

était remplie, au moment de monter sur scène le stress nous priment tous à la gorge. Heureusement nos deux portes paroles, Raphaël et Aminata, nous ont sauvés la mise. De part leur élocution hors du commun ils ont su se sortir de cette situation avec l’ovation du public. La Fondation Orange ne va pas regretter d’avoir débloqué des fonds pour cette session j’vous l’dis héhé.

La magnifique équipe du Pot-au-Fab

en action ci-dessus, pour la dernière semaine de cette saison 3. Ce fut une expérience humaine enrichissante pour nous tous et nous sommes tous heureux d’y avoir participés.

Après l’effort le réconfort

Je vous présente la fontaine de chocolat. Accompagnée de ses fruits, alliant croustillant et douceur la fontaine séduira vos papilles gustative. L’équipe entière s’est régalée avec cette merveille venu d’autres cieux. Après cette journée éprouvante nous pouvons tous rentrer à notre domicile le coeur rempli d’émotions et d’ondes positives.